ÉCHANGES & RETOURS

_

La MAISON AYAOVI s’engage à vous fournir des Produits de haute qualité. Malgré cela, si vous n’étiez pas satisfaits des Produits commandés. La MAISON AYAOVI s’engage à procéder à un échange ou à un remboursement. Conformément aux articles L 221-18 et suivant le code de la consommation, le Client dispose du délai de rétractation légal qui est de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour renvoyer les Produits qui ne conviendraient pas.

 

Les échanges sont gratuits et doivent être faits uniquement par voie postale. Les Produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état (état neuf, non abîmé, non endommagé, non utilisé, non salie ou lavé par le Client) accompagnés d’une copie de la facture à l’adresse suivante :

 

BY AYAOVI CLOTHING

Stéphanie ASHORGBOR

1 allée des Iris

94 260 FRESNES

 

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date d’envoi de votre Commande. Le retour s’effectue par Colissimo (La Poste) via le formulaire de Contact situé en bas de page du Site pour en faire la demande. Une fois, la demande faite par le formulaire de Contact, le bon de retour vous saura envoyé par retour mail à l’adresse e-mail utilisée pour votre Commande.

 

1) Détachez le Formulaire de retour et renseignez le code qui correspond le mieux à la raison de votre retour.

2) Placez le ou les articles que vous souhaitez retourner avec le Formulaire de retour dans le sac ou la boîte d’origine de votre Commande. Notez que le Formulaire de retour doit systématiquement être joint à la marchandise.

3) Collez l’étiquette d’adresse pré-imprimée sur votre colis.

4) Le colis peut être déposé dans n’importe quel bureau de La Poste

 

Nous vous enverrons un email de confirmation dès que le colis aura été réceptionné et vérifié puis le remboursement effectué. Le remboursement des Produits retournés sera effectué avec le moyen de paiement initial utilisé pour régler la Commande. Le remboursement interviendra dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de l’information du Client de sa décision de se rétracter.

 

En cas d’usage du droit de rétractation pour toute la Commande, la totalité du prix facturé (Produits + frais de livraison) sera remboursé.

 

En cas d’usage du droit de rétractation pour une partie seulement de la Commande, seul le prix facturé pour les Produits retournés sera remboursé.

 

Les Produits endommagés ou incomplets ne seront pas repris et seront retournés en l’état au Client.

× Une question  ?