Le Quai 54 est THE rendez-vous parisien pour tous les amateurs et professionnels de basketball, fan de Hip Hop et de culture urbaine.

Pour la 15ème édition, l’évènement a eu lieu les 22 et 23 Juin dernier au pied de la Tour Eiffel autour d’un tournoi de streetball. Où s’affrontent 16 équipes, 10 pays, 160 joueurs sur 15 matchs pour le titre suprême.

Un show animé par Mokobé, dans une ambiance de folie avec plusieurs DJ’s aux platines. De nombreux concerts avec des artistes comme Davido, Niska, Koba LA D, 4 Keus, Hamza et Swae Lee. Des animations comme le concours Dunk Contest. Sans oublier les invités d’honneur de la NBA comme : Serge Ibaka, Leandrinho, Jason Statum, Thabo Selfolosha, Kemba Walker, Russel Westbrook, Carmelo Anthony, Blake Griffin et bien d’autres invités : Alica Aylie (Miss France 2017), Orelsan, Maya More, les Twins.

A l’occasion de cet évènement, le Quai 54 a collaboré avec la marque Jordan et le Studio 360 Créative pour créer une collection capsule composée bien sûr de la célèbre Air Jordan sur 3 modèles : la Air Jordan 1 Mid, la Air Jordan VII et la toute nouvelle Jordan Jumpman Diamond Mid. Avec d’autres pièces comme des T-shirt, des sweats, des casquettes et même des claquettes qui viennent compléter cette collection.

Une collection unique Quai 54 x Jordan dans l’air du temps qui puise son énergie dans la culture franco-africaine.

Le noir étant la couleur dominante sur les différents modèles mélangés au vert, jaune et rouge en référence à l’Afrique. Sans oublier le bleu, blanc et rouge en référence à la France, une association de couleurs, aux couleurs panafricaines. La collection capsule est disponible depuis le 8 Juin sur nike.com

Pour tous ceux qui ont manqué le show, pas de panique et rendez l’année prochaine. Alors à vos agendas !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *