Uniwax lance le pagne à la demande

Cet article vous plaît ?, partagez-le

Partager sur facebook
Partager sur pinterest


La marque Uniwax a lancée il y a peu, le premier « Pagne à la demande ». Un service innovant où le client devient son propre designer. En effet, la personnalisation est la tendance du moment dans la mode qui auparavant était réservée au monde du Luxe.

Le principe est simple et en quelques clics seulement. Il suffit de vous rendre sur le site d’Uniwax : www.uniwax.com et de choisir parmi les différentes options proposées. Le client peut choisir parmi une variété de plus de 200 motifs, de styles et de couleurs. Le client peut même si il le souhaite y ajouter une photo et/ou un texte.
Le tissu proposé est un tissu 100% coton non wax, c’est-à-dire sans cire de 2 yards minimum (équivalent à un pagne) pour permettre un rendu plus souple et ainsi de réduire le délai de fabrication et donc d’attente pour le client. Le tout sans obligation de volume minimal, à récupérer dans l’une des boutiques du réseau Woodin.

Grâce à ce nouveau service, la marque Uniwax, permet de rendre les grands évènements de la vie tels que les fiançailles, mariages, baptêmes, anniversaires…. encore plus uniques et surtout gravés dans le tissu. Une vraie révolution sur le marché du wax très concurrentiel et permettre à la marque de séduire une clientèle plus jeune et surtout hyper connectée.

La marque Uniwax fait partie du groupe Vlisco, groupe hollandais spécialisé dans les textiles sur le marché en Europe et en Afrique. L’unité de production de la marque Uniwax est basée en Côte d’Ivoire.

Alors qu’attendez-vous pour tester ? Uniwax rélève l’élégance africaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

#WaxezVous

Nous contacter

Copyright 2019 @ Ayaovi – Design by Afrikafun