H&M signe une collection avec la designer sud-africaine

Cet article vous plaît ?, partagez-le

Partager sur facebook
Partager sur pinterest


Le géant suédois H&M a toujours su déchaîner les foules avec ses différentes collections capsules avec les plus grands designers de mode : Giambattista Valli (2019), Lanvin (2010), Jimmy Choo (2009), Karl Lagarfeld (2004), Stella McCartney (2005)… pour le plus grand bonheur des fashionistas. La rentrée sera de nouveau placée sous le signe de la modernité et de l’audace pour H&M qui s’associe avec une marque africaine.

Une grande première dans l’histoire pour H&M qui s’associe avec la designer sud-africaine Palesa MOKKUBUNG autour d’une collection de prêt-à-porter féminin composée de robes, de pantalons et de kimonos et d’accessoires (boucles d’oreilles, chaussures, pochettes). Les créations seront disponibles dès le 15 août prochain dans une sélection de boutiques à travers le monde ainsi que sur le site Internet.

Fondée en 2004, la Maison Mantsho a déjà défilé en Inde, au Botswana, aux Etats-Unis, au Sénégal dans un style audacieux et aux couleurs chatoyantes qui ont su séduire Pernilla WOHLFAHRT, Directrice de l’Offre pour les collaborations et collections spéciales chez H&M. Elle a d’ailleurs déclaré : « Palesa Mokubung est une designer talentueuse et inspirante. Nous aimons particulièrement sa vision moderne et pointue, et son travail sur les couleurs, les imprimés et les coupes, qui mettent en valeur la silhouette féminine d’une manière flatteuse et originale ».

On a hâte de découvrir les fruits de cette belle collaboration qui s’annonce haut en couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

#WaxezVous

Nous contacter

Copyright 2019 @ Ayaovi – Design by Afrikafun