Daniel Hechter se lance dans le wax : « We Wax the world »

Cet article vous plaît ?, partagez-le

Partager sur facebook
Partager sur pinterest


La Maison de prêt-à-porter Daniel HECHTER a lancé sa première collection de tissus dédiée au Wax, au Bazin riche et imprimés soie en collaboration avec le groupe Somex avec un positionnement haut de gamme. Une collection aux dessins modernes et originaux, un savoureux mélange entre les influences européennes et les inspirations africaines.

Créé en 1965, le Groupe Somex est une société de distribution panafricaine spécialisée dans la création, la fabrication et la distribution de tissus imprimés africains.

Pour le lancement de sa collection « We Wax the world », Daniel HECHTER a fait appel à 6 créateurs africains dont la fameuse créatrice sénégalaise Adama NDIAYE de la marque Adama Paris et fondatrice de la Black Fashion Week ainsi qu’au photographe Camerounais Mario EPANYA. Chacun des créateurs à crée une collection autour de ces nouveaux tissus afin de les sublimer. Les clichés de la collection ont été pris près de Dakar, dans les Dunes du Lac Rose, la Forêt de Baobab de Thies et le quartier de la Medina.

La collection se compose de douze designs de Wax déclinés en quatre coloris et de quinze modèles de Bazin Riche, déclinés également en plusieurs couleurs. Les tissus sont disponibles dans les boutiques du réseau Daniel HECHTER et directement sur le site de la marque www.dhwax.com dont les prix sont compris entre 50€ et 75€ pour 6 yards (Environ 5,5m).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

#WaxezVous

Nous contacter

Copyright 2019 @ Ayaovi – Design by Afrikafun