Le lavage

Cet article vous plaît ?, partagez-le

Partager sur facebook
Partager sur pinterest


Le lavage à la main

Pour le lavage de votre vêtement, vous avez deux possibilités : le lavage à la main ou le lavage en machine selon vos habitudes et préférences. Un Wax de qualité ne déteint pas.
Je vous recommande le lavage à la main afin de préserver et ainsi conserver les belles couleurs du wax. Pour cela, il faut :
Utiliser du savon de Marseille qui est l’un des produits couramment utilisé pour laver des textiles délicats ou de la lessive liquide ou encore quelques gouttes de votre shampoing
Ne pas utiliser d’eau trop chaude.

Le lavage en machine

Pour le lavage en machine, choisissez le programme lavage main à 20°C (30°C maximum) afin de préserver votre vêtement lors du lavage et de l’essorage. Ne pas utiliser de produits nettoyants ou de lessive en poudre au risque d’abîmer votre vêtement.
Quelque que soit le type de lavage que vous aurez choisi, je vous recommande également de le laver et de le faire sécher de préférence à l’envers. Et de ne surtout pas faire sécher votre vêtement au sèche-linge. Il n’y résisterait pas !

Le repassage

Pour le repassage de votre wax, il est préférable de le repasser à l’envers et de privilégiez une chaleur moyenne du fer pour ne pas altérer la couleur

1 réflexion sur “Le lavage”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

#WaxezVous

Nous contacter

Copyright 2019 @ Ayaovi – Design by Afrikafun